Retour

TDJ Saison 2022-2023

Liens d'inscriptions 2022 - 2023

Un avenat à été validé le 8 décembre lors d’un CA extraordinaire. Il sera appliqué sur les TDJ jusqu’a fin de saison 22-23.

 

TDJ1: samedi 22 oct 2022 Bonneval   Résultats

TDJ 2 :  19 novembre 2022 à Orgères en Beauce –  résultats

TDJ 3 14 et 15 janvier 2023 à Fontaine la Guyon

TDJ 4  8 avril 2023 à Maintenon-Pierres

TDJ 5  13 mai 2023 à Brou

TDJ 6 17 et 18 juin 2023 à Nogent le Roi

 

Les TDJ, qu'est ce que c'est ?

Les Trophées Départementaux Jeunes (TDJ) correspondent à une suite de tournois départementaux à destination unique des jeunes de minibad à cadet 2. Il s'agit donc de matchs officiels de badminton durant lesquels toutes les règles officielles et classement sont appliqués. Il est donc possible d'y gagner des points de classement, on peut y jouer en double, en simple, en mixte suivant les étapes.

Pourquoi participer aux TDJ ?

Les TDJ permettent de favoriser la compétition chez les jeunes. Les TDJ sont donc parfaits pour débuter la compétition pour les joueurs de niveau plus modeste.

Qui peut participer au TDJ ?

Les TDJ sont ouverts aux jeunes badistes de minibad à cadet 2 en moyenne. Toutefois étant donné qu'il s'agit de compétitions officielles, il faut vérifier le détail du tournoi via le règlement de la compétition. Ce règlement est toujours disponible en ligne.

Où ? Quand ? et Comment ?

Il y a en moyenne 6 TDJ par an dans le 28 répartis entre les différents clubs. Les dates et lieu sont publiés en septembre pour toute la saison. Les informations quant à elles se retrouvent directement sur badnet avec le lien d'inscription.

Renseignements

Pour toutes questions concernant les TDJ, vous pouvez directement contacter notre responsable TDJ Nicolas Falguera à l'adresse suivante : tdjcodep28@gmail.com

Inscriptions aux TDJ

Pour vous inscrire aux TDJ, vous devez vous rapprocher de votre club qui gérera directement les inscriptions. L'inscription à un TDJ est de 7€ pour un ou deux tableaux.